2020 des rêves quotidiens

Une magnifique année 2020 à vous toutes et tous!!!!

Voilà, comme d’une seconde comme les autres à une seconde comme les autres, on bascule dans la nouvelle année, dans la nouvelle décennie. Même si tout est pareil, tout est un peu différent aussi. Le drôle de sentiment de la nouvelle année qui commence.

Chez nous, cette nouvelle année est le moment de voir grand pour les rêves. Pour nos rêves, oui, oui, mais aussi (et surtout) pour ceux que l’on partage avec vous! En 2019, nous avons pris beaucoup de temps et d’énergie à mettre en place ce dont nous avions besoin pour faire notre petit bout de chemin: prendre notre place dans un nouveau village, une nouvelle communauté, un nouvel endroit de vie et l’aménager pour y faire une des choses que nous aimons le plus au monde: du pain au levain. 2019 a été tout en préparation, en nouveauté de construction, en papier rempli de plans (financiers, de constructions, de recettes… de rêves, encore!)

En 2020, c’est le moment d’ouvrir ce projet boulanger maraîcher au monde. De mélanger nos rêves aux vôtres. racines boulangerie fermière, c’est une petite goutte dans de grands rêves. Nous souhaitons y prendre place. Prendre place dans ce monde en mouvement, qui choisit de manger ce qui pousse prêt de chez lui. Prendre place dans cette possibilité de penser notre alimentation, et notre monde entier différemment, en circuits courts et, le plus possible, circulaires. Ici, au quotidien dans le fournil, nous ne sommes que deux. Il y a toutes celles et tous ceux que nous connaissons déjà et qui emplissent nos cœur d’élan par leur engagement quotidien. Et nous savons qu’autour, nous sommes des dizaines, des centaines, des milliers. À partager ce rêve commun de se nourrir de notre terre et d’habiter le territoire que nous avons choisi. racines, c’est notre façon à nous. Nous avons hâte de connaître les vôtres.

Voilà, je vous laisse en douceur à ce 1er janvier enneigé et lumineux. Nous vous souhaitons des rêves dans votre quotidien, là où ils illuminent, là où ils font grandir, là où ils émerveillent. Et du pain plein de levain, aussi. On se voit au tournant d’un des prochains 366 jours?

Aucun commentaire

Écrire un commentaire